Pour sa cinquième saison à ce niveau, l’AORC évoluera dans la poule 4 de Fédérale1.

La Fédération, lors de son congrès annuel, vient d’annoncer les poules des diverses catégories;  Anglet connait ses adversaires (sous réserve de modifications de dernière minute).
Cette poule regroupe d’anciens partenaires des poules 1 et 2 de la saison précédente.
On assistera à des confrontations très solides, avec, pour certains, des habitués aux dents longues… Bizarrement, aucun nouveau promus de fédérale 2 n’y participera.

Dans cette poule, on retrouve en tête de liste, deux seconds du précédent exercice : l’US Dax et le Saint Jean de Luz Olympique.
Re-belote : deux équipes rencontrées ce printemps en phase finale du trophée du Manoir, à savoir le Rennes Etudiants Club et l’Union Cognac Saint Jean d’Angely, contre qui les matchs ont été très serrés.
Comme la saison dernière, l’US Tyrosse et l’US Marmande seront des adversaires coriaces.
D’autres équipes rencontrées il y a deux ans compléteront le tableau : Le Rugby Club du Bassin d’Arcachon, le Stade Niortais et le Stade Nantais.
Enfin, deux clubs jamais rencontrés à ce niveau : l’US Bergerac et le SA Trélissac.

Encore quelques jours de vacances et les bleus devront rapidement se remettre au travail, afin d’être fin prêts pour le début du championnat fixé au 8 septembre. Les supporters du Stade d’Anglet Saint Jean devraient assister à des rencontres indécises mais assurément de grande qualité.

AUPA AORC, Notre Club, Notre fierté !