Yannick LAMOUR et Daniel LARRECHEA ne poursuivant pas l’aventure angloye, le Président Bernard LATASTE n’est pas parti chercher très loin les deux entraineurs remplaçants.

En effet, Eric BALHADERE et Christophe MILHERES prendront les commandes dès juillet.

Les deux techniciens ne sont pas des inconnus, loin s’en faut, du côté d’Orok Bat et St jean.

Eric BALHADERE, ce landais de Labouheyre, passé par la formation peyrehoradaise et bayonnaise, connait très bien les rouages du comité et du rugby régional. Et il connait très bien l’AROC pour avoir été entraîneur durant 4 années de 2009 à 2013 : une première année en binôme avec Pit LAHARGOU, puis de 2010 à 2013, avec Fred CANJOUAN, avec la montée en Fédérale 2 en 2012. De ce passé encore très récent, son retour lui permettra de retrouver des joueurs toujours présents sur le terrain cette saison.

Christophe MILHERES, formé à l’école tyrossaise et au Biarritz Olympique, connait lui aussi parfaitement les acteurs régionaux et plus particulièrement les équipes de jeunes : Christophe, avec Fred TAUZIN, avait entraîné Anglet en Fédérale 1 en 2016/17 et 2017/18. Il avait concrétisé la première qualification du club en phase finale de Fédérale 1 et justement, contre le SJLO d’Éric BALHADERE. Christophe revient donc au club après une petite année de coupure.

 

Ainsi, tous les deux vont faire la paire : ils s’appuieront sur le travail déjà réalisé les années passées, et seront aidés en cela par Olivier RIEG qui poursuit sa collaboration avec notre club.

 

Bon retour donc aux 2 entraîneurs en leur souhaitant toute la réussite possible, dans la droite ligne des saisons passées.