Vendredi 21 décembre dernier, les partenaires, supporters, sportifs et bénévoles se sont retrouvés à Orok Bat, siège du club de l’AORC. Cette soirée était présidée par Bernard LATASTE, Monsieur le Maire, Claude OLIVE, et de son adjoint aux sports, Serge PREVAUTEL.

Le président, Bernard LATASTE puis Monsieur le MAIRE, lors de leur discours respectif, ont remercié les bénévoles, les partenaires et les annonceurs qui ont honoré de leur investissement pour présenter une plaquette toujours plus qualitative d’une année sur l’autre.

Cette plaquette est encore une version originale recensant les activités sportives du club et de ses parties prenantes : des précieux sponsors/partenaires aux sportifs du petit au plus grand, en passant par les entraîneurs,sportifs et dirigeants, sans oublier les indispensables bénévoles et les fidèles supporters. Elle se termine par quelques pages d’albums » photos souvenirs des bons moments de l’année passée et en cours.

Cette brochure, tout autant atypique que les précédentes, ira rejoindre, dans quelque mois, les archives des plaquettes de l’AORC, riche trésor des mémoires du club !!!

Plaquette AORC SAISON 1819 ici