EDITO

Cher Partenaire,

En  cette fin d’été, les soirs d’entraînement,  il y a de la présence et de l’application sur la pelouse d’Orok Bat. La main courante est garnie, le siège social est animé.

Tous les membres de l’AORC travaillent  avec sérieux  aux derniers réglages, pour  bien lancer la saison qui va débuter dans quelques jours.

OUI,  nous sommes fiers d’être restés  en Fédérale 1. NON, nous ne voulions pas repartir en fédérale 2. OUI,  nous sommes prêts à mettre en application toute la riche expérience acquise la saison dernière.

L’AORC va pleinement profiter de l’opportunité qui lui a été offerte en restant qualifié en fédérale 1.

Un très gros travail de préparation a été fait durant l’intersaison. Notre  budget a pu s’améliorer grâce à l’arrivée de nouveaux partenaires.

Avec ces renforts, nous partons sur un budget prévisionnel raisonnable et maîtrisé.

La leçon de la saison passée a été retenue, notre motivation est bien là  malgré les exigences  et les lourdes contraintes  imposées à ce niveau par la FFR,  c’est sûr, nous ne lâcherons rien. En 2015 l’AORC a souffert, mais il a grandi,  en 2016, il s’installera définitivement en fédérale1.

L’AORC doit continuer à offrir ce niveau de rugby à sa ville et à ses supporters. Le projet sportif de la saison  2016/2017 a été bâti sur un renforcement des effectifs, cela nous garantira   un banc de remplaçants de qualité,  qui nous a tant fait défaut  la saison passée.

Sur le terrain, l’esprit est là, la motivation et les valeurs aussi. Tout le monde est sur le pont motivé comme jamais.  Ma modeste expérience m’autorise à vous dire que je ressens le signe avant-coureur d’une saison réussie.

Notre objectif sera le maintien en milieu de tableau sans pression,  avec pourquoi pas, la cerise sur le gâteau en fin de parcours, en effet, l’opportunité d’un tour ou deux en qualification pourrait s’envisager.

Un très grand merci à la municipalité et à  toutes les entreprises qui nous  ont renouvelé leur partenariat. Bienvenue à ceux qui nous font le plaisir de rejoindre la famille AORC.

Une nouvelle page de l’histoire du rugby angloy va s’ouvrir, je vous souhaite de la vivre pleinement.

Bernard LATASTE
Président de l’AORC

 

CLUB des PARTENAIRES

Intégrer le club des Partenaires de l’AORC c’est bénéficier d’un package d’avantages déclinés selon le niveau d’engagement de votre société : présence de votre logo sur les supports officiels, accès aux manifestations officielles, invitations aux événements sportifs…

Nous développerons cette année des rencontres vous permettant de vivre votre partenariat dans des conditions conviviales.

Du plus petit au plus grand, tous nos partenaires seront remerciés durant cette saison : partenaire Blancpignon, partenaire 5 Cantons et partenaire St Jean.

Le CLUB des PARTENAIRES, c’est un réseau local permettant :

  • De faire connaitre votre entreprise et son domaine d’intervention aux autres partenaires.
  • De nouer des liens et développer des relations d’affaires.
  • De faire du club un outil simple et efficace dans le développement de votre activité et de la qualité de la relation avec vos clients

Agenda prévisionnel * :

  • Vendredi 23 septembre 2016 : Rencontre partenaires
  • Novembre 2016 : Rencontre partenaires St-Jean5 Cantons et Blancpignon pour la présentation de la plaquette 2017
  • Janvier 2017 : Vœux du Président aux partenaires St-Jean et 5 Cantons
  • Mars 2017 : délocalisation de la soirée Club des Partenaires
  • 9 Avril 2017 : Rencontre partenaires denier match saison 2016-2017

* sous réserve de changements en cours de saison.

Newsletter

Recevez en avant-première les actualités du CLUB des PARTENAIRES.

Je suis partenaires du club et je m’abonne à la Newsletter Partenaires :


Dernières newsletters :

Devenir partenaire

Vous trouverez ici toutes nos offres commerciales de partenariat.

Pour tous compléments d’informations, contactez-nous :

  • Siège administratif et commercial AORC :
    Stade Orok-Bat, Blancpignon, 64600 ANGLET – Tél. 05 59 63 48 96
  • Mail :