Samedi 8 février à Mauléon.

Plateau avec l’entente Xibéroa et l’US Mouguerre

 

16 Benjamins (U12) présents (1ère et 2ème année)

Match de 2×10 min.

 

1er match contre Mouguerre : après une 1ère mi-temps un peu difficile pour se mettre dans « le bain », les petits bleus se sont ressaisis et ont montré de belles choses, autant défensivement qu’offensivement, pour finalement l’emporter 3 essais à 2.

2ème match contre Xiberoa : menés 1 essai à 0 à la mi-temps, la 2ème était nettement à l’avantage des Angloys avec 4 essais de belle facture et de beaux mouvements.

3ème match contre Mouguerre : la fatigue commence à se faire sentir :  moins de remplacements possible que les adversaires. Malgré cela, une belle solidarité défensive se met en place pour n’être mené que 2 à 1 à la mi-temps. La 2ème mi-temps est assez équilibrée mais malheureusement les petits bleus prennent un dernier essai qui scelle le score de 3 à 1 en faveur des verts et blanc Mouguertars.

 

Un très bon plateau pour les benjamins, avec une belle évolution de certains d’entre eux et la confirmation d’un bon groupe de copains. On voit que l’apprentissage aux entraînements commence à payer.  Fierté assurée pour l’encadrement sportif en place

 

Prochaine opposition contre l’Aviron Bayonnais samedi 15 février.