Pour débuter cette saison sur quelques notes de musique, le président, Bernard LATASTE, durant la trêve, a travaillé et étoffé le refrain chantant si connu de tous « ALLEZ AO ».

S’est alors engagé un processus de solidarité entre plusieurs personnes, passionnées de musique et de l’AORC.

Sous la direction de la production par Manex MEYZENC (AGORILA), en étroite collaboration avec les chœurs ADIXKIDEAK et la voix de Gorka ROBLES, c’est avec la BANDA des GENÊTS d’Anglet et les arrangements de Frédéric WOJTYNIAK, que tout ce petit monde a enregistré l’hymne  dans les studios de Stéphan KRIEGER.

Le voici officiellement né : 

Sauf qu’il n’a pas de titre. Nous devons le baptiser. Nous lançons un jeu concours à tous nos supporters pour trouver le titre de notre hymne. Transmettez-nous toutes vos propositions par mails, courrier, Facebook…. Dimanche, à St Jean, un paper-board sera à disposition pour exprimer vos suggestions.

Nous centraliserons ces titres potentiels durant une semaine. A l’issue, le jury, constitué des créateurs de l’hymne, délibérera. L’heureux parrain ou la marraine sera récompensé et mis à l’honneur.

A vos méninges pour nous proposer un titre pour la postérité !!!

 

Dès dimanche, au stade, résonnera notre Hymne et nous comptons sur vous pour l’entonner avec toute la ferveur qu’il dégage. Plus que quelques heures pour apprendre les paroles ICI !!!

Cerise sur le gâteau : à chaque point marqué, vous entendrez le jingle sonner :

Pour les musiciens : la partition en cadeau ICI

De quoi s’endormir avec notre hymne dans la tête !!!!