Juniors Régional U 19

Orok Bat le samedi 30 mars à 15h00

AORC  45 – 08  Hendaye

Pour Anglet 7E  Clément Glairac (2), Bixente Bigot, Jules Bénac, Max Rourre, Thomas Moncade, Thibault Mallard Gouaze, 5T Clément Biremon

Pour ce dernier match de poule, les jeunes Angloys ont proposé un match sérieux face aux solides gabarits Hendayais.

En restant collectifs et appliqués, ils ont empêché les frontaliers de prendre confiance.

A noter la belle prestation du jeune Eduardo Da Silva en seconde ligne, un match plein de promesse.

En terminant second de leur poule, avec la meilleure attaque des  82 équipes en lice (66 essais), les Angloys attendent maintenant les phases finales.

 

Juniors National U 18

Oloron le samedi 30 mars à 15h30

Oloron 24 – 00 AORC

Déplacement compliqué chez un des leaders de la poule, avec seulement 20 joueurs disponibles.

La première mi-temps était assez équilibrée avec tout de même une domination des Angloys. Deux pénalités étaient ratées de peu et il était dommageable que l’équipe n’arrivait pas à concrétiser.  La mi-temps était sifflée sur le score de 0 à 0.

Sur le début de la deuxième mi-temps, les bleus campaient dans les 22 béarnais qui opposaient une belle défense. A la soixantième minute, les locaux réussissaient à ouvrir le score.

Les dix dernières minutes étaient toutes à l’avantage des béarnais mais le score ne reflètait pas du tout la physionomie du match.

Merci à Xavier LOUIS qui est venu donner un coup de main sur le banc. Les 20 joueurs sont à féliciter: ils ont fait une très belle prestation.

On peut tout de même regretter ces deux mois de trêve durant laquelle seulement une dizaine de joueurs étaient présents aux entrainements.

Cela explique surement l’écart physique sur les dix dernières minutes.

 

Cadets National U 16

Oloron le samedi 30 mars à 14h00

Oloron 54 – 00 AORC

Lourde défaite des cadets en déplacement à Oloron, second de la poule. Comme les juniors, la trêve de près de 2 mois a  fait très mal au collectif.