Forte de ses 125 licenciés, l’école de rugby s’inscrit dans le projet ambitieux du club d’obtenir de bons résultats sportifs en compétition tout en respectant l’évolution et le bien-être des enfants. Chacun doit en effet pouvoir trouver sa place, progresser à son rythme, prendre du plaisir, participer aux matchs et contribuer aux succès de son équipe.

L’objectif de l’école de rugby (des U6 aux U14,) est de permettre aux filles et aux garçons de s’amuser en jouant au RUGBY, dans le respect des règles afin de devenir des rugbymen polyvalents dans leur comportement, leur technique mais aussi et surtout donner le goût de l’effort et de l’esprit d’équipe.

Cette saison 2020-2021, une nouveauté : le Baby rugby. Nous accueillerons les enfants dès 3 ans. Les mots d’ordre étant plaisir et amusement.

L’Ecole de rugby de l’AORC labellisée depuis 2014 a également obtenue sa première étoile lors du renouvellement de sa labellisation en 2019 . Elle  va fêter cette saison ses 42 ans d’existence et la 32ème édition du tournoi poussins. Merci à tous ceux qui contribuent tout au long de l’année à l’épanouissement de nos jeunes sportifs sur les terrains, et qui entretiennent l’esprit convivial et familial de ce club.

Pour cette saison :

Je compte sur vous les jeunes pour représenter dignement les couleurs de notre club avec passion, assiduité, respect, solidarité et combativité et je compte aussi sur vous pour supporter les autres équipes de l’AORC (des cadets jusqu’au seniors) afin que perdure un esprit club.

Je compte sur vous les éducateurs et dirigeants pour continuer à vous former, à encourager, à accompagner, à sécuriser et à faire progresser les jeunes dans un esprit de partage et de respect.

Je compte sur vous les parents, familles et amis pour soutenir nos jeunes tout au long de la saison avec fair-play et bienveillance, mais aussi pour participer aux différents temps forts qui rythmeront la saison (vous serez, n’en doutez pas, sollicités pour donner un coup de main!).

A très bientôt autour des terrains

Bonne saison à tous

Le bureau de l’EDR