Minimes U14

Anglet Stade de Girouette le samedi 9 février

3ème journée du Chalenge Fédéral

AORC 17 – 0 Nafarroa

AORC 12 – 7 Ondres Saint Martin

L’AORC présentait un groupe de 20 joueurs pour disputer ces rencontres à domicile. Beaucoup d’envie et de détermination. Les garçons ont eu à cœur de faire un gros match contre NAFARROA, une équipe très solide et joueuse qui les avait battus en début de saison.

La deuxième rencontre contre ONDRES SAINT MARTIN a été plus accrochée de part la qualité de l’adversaire, mais aussi à cause des efforts consentis au premier match.

Le groupe progresse et les résultats s’en ressentent. Les joueurs se connaissent bien et se complètent sur le terrain. Encourageant pour la suite de la saison à condition de maintenir ce niveau d’envie.

 

Juniors Régional U 19

Lons le samedi 16 février à 15h30

Entente Morlaàs/Lons 06 – 19 AORC

Pour Anglet 3E, 2T

Après avoir été largement défaits à l’aller, les locaux ont présenté une toute autre équipe et un tout autre visage ce samedi.

Les Angloys, de leur côté, diminués par de nombreuses absences, se sont heurtés à une défense très agressive et bien organisée.

A la mi-temps, les béarnais viraient en tête (6-0).Revenus sur le terrain avec de belles intentions et un jeu plus direct, les bleus domineront toute la seconde période.

Ils marquaient 3 essais, obtenant ainsi le bonus offensif.

 

Espoirs Fédéraux

Valence d’Agen le dimanche 17 février à 13h30

Valence Agen 32 – 18 AORC

Pour Anglet 3E, 1P

Défaite sans rougir de nos espoirs devant une équipe plus expérimentée, dominatrice en mêlée et sur les ballons portés.

Notre très jeune première ligne a souffert mais s’est battue jusqu’au bout.

Et en mettant de la vitesse, les jeunes bleus ont déstabilisé les Tarn et Garonnais.

Au total, 3 essais sont venus récompenser les bleus, très actifs tout au long du match aussi bien en attaque qu’en défense.