Cadets U16 :

Stade Girouette samedi 27 janvier 14h00

AORC 00 – 05 Boucau Tarnos Stade

Grosse désillusion pour l’ensemble de notre groupe cadet qui ressort du terrain de girouette avec une défaite logique face au BTS.

Ils restaient pourtant sur une belle série. Malgré les avertissements du staff pendant la semaine et avant le match, le gain du match aller à l’extérieur a fait que les jeunes ont abordé ce match avec un manque d’humilité rédhibitoire dans notre sport…

 

Juniors U18 :

Stade Girouette samedi 27 janvier 15h30

AORC 12 – 05 Boucau Tarnos Stade

Pour Anglet

2E Jules Salvan, Richard Takiu, 1T Lucas Lièvremont

Dès l’entame les petits angloys débutaient, comme la semaine dernière avec une grosse envie. A la moitié de la mi-temps, les bleus avaient la possession, mais ne concrétisaient pas malgré deux tentatives de pénalités. A la 27 ème minute les bleus arrivent à passer la ligne et la mi-temps sera atteinte sur le score de 5 à 0.
Au début de la seconde période les noirs donnent l’impression d’avoir enclenché la seconde mais les angloys ne craquent pas.
A la 43 ème minute après un bel enchainement, qui aurait pu se concrétiser plus facilement avec un 4 contre 2, les angloys marquent un second essai transformé.
En fin de match, les Boucalotarnosiens reviennent en marquant un essai collectif non transformé

Il reste peu de temps et les noirs y croient encore mais les angloys résistent et le score en reste là.

Une longue trêve de deux mois arrive pour nos cadets et juniors, il va falloir rester motivé avant la dernière ligne droite.