Espoirs :

Finale Euro Basque Rugby Challenge

Samedi 7 septembre 16h Ordizia

Ordizia bat Anglet 50 à 7

Pour le dernier match de l’Euro Basque, les jeunes Angloys se déplaçaient à Ordizia, lieu de la finale à 4, avec les espoirs de l’AB et du BO.

Face à la quatrième équipe espagnole, composée de nombreuses nationalités et de gabarits impressionnants, la tâche des jeunes bleus s’annonçait ardue.

Une entame difficile durant laquelle les bleus encaissaient trop rapidement deux essais. Les bleus se reprenaient en enchainant plusieurs séquences sans pouvoir franchir.

Malgré cela, les Angloys se sont battus jusqu’au bout face à une équipe très bien organisée dans toutes les lignes…. un bon match de préparation avant d’entamer le championnat face à Mauléon, dimanche 15 septembre prochain à Anglet.

Crédit Photo Pedro Churuca

 

Juniors U18 :

Barrage accession national – 1ere journée

Samedi 7 septembre  16h Orok Bat

Anglet bat Morlaas 44 à 0

Pour Anglet : 7 E de Trompette (3), Hontas, Hiriart, Libardi et Hirigoyen

3T et 1 P : Reignault

Un grand bravo à nos petits bleus qui n’avaient pas pu réaliser de match amical et donc on ne savait pas trop comment se juger.

Très sérieux durant toute la partie, la cohésion du groupe a fait plaisir à voir.

Une première marche de passée ; il faut continuer comme cela samedi prochain pour participer au championnat BALANDRADE.

Crédit Photo Balandade

 

Cadets U16 :

Qualifié directement pour le championnat National U16, les cadets ont joué deux matchs amicaux

Samedi 31 aout à Girouette

BTS bat Anglet 22 à 17

Pour Anglet : 3 E de Sam 2 Eneko , 1T Henri

Ce samedi 31 aout, au stade de Girouette, les supporters étaient venus nombreux. Ils ont apprécié la bonne opposition entre l’équipe des cadet de l’AORC et celle du BTS pour la première rencontre amicale de la saison. Les 2 équipes se sont rendues coup pour coup dans un très bel état d’esprit avec de jolis mouvements, de l’engagement, pour finir par une victoire des boucalais dans les derniers instants du match. (17/22)

Samedi 7 septembre à Urrugne

Entente la Nivelle bat Anglet 40 à 5

Pour Anglet ; 1E Henri

Après midi très compliqué pour les cadets d’Anglet qui ont été malmenés durant une bonne partie de la rencontre. L’équipe de la Nivelle , supérieure physiquement et plus mature, a fait souffrir l’équipe des petits bleus composée, en grande majorité, de cadets première année. Du travail en perspective pour les prochains entraînements !