Ces dernières années, l’AORC a bien progressé et a gagné en notoriété. La fédérale 1 est une belle vitrine dans le mode de l’ovalie.

Dans ce monde où tout évolue très vite, notre club, pour bien figurer demain dans l’environnement rugbystique et angloy, doit s’adapter, innover et communiquer.

Dans le cadre de  l’évolution de la communication, le club a souhaité donner un coup de jeunesse à notre logo.

Après une première concertation sur une dizaine de maquettes, 1 proposition a été retenue par les dirigeants. Déclinée en 3 variantes, elles ont été soumises au vote de la communauté angloye  par le biais de la page Facebook du club, entre autres.

Environ 150 personnes ont donné leur avis. La majorité des votants a retenu la version suivante.

LOGO AORC 2016

Il était impératif, dans la réflexion menée, que le rajeunissement du logo réponde à l’état d’esprit du club : Rugby, ambition, histoire, et identité locale.

Ainsi, autour de ce ballon lancé vers l’avenir, on retrouve les 4 lettres magiques « A O R C », chères à nos cœurs depuis tant d’années. Les vagues sont l’identité de notre ville, rattachées à notre  » Côte Basque « .

Nous serons fiers de promouvoir notre club par le biais de ce logo aux cours de nos prochains déplacements et tout au long de nos saisons à venir.